Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature Xih [Démoniste]

2 participants

Aller en bas

Candidature Xih [Démoniste] Empty Candidature Xih [Démoniste]

Message  Xih Sam 23 Fév - 19:07

Hello Ouranos ! ^^


Prénom : Guillaume
Age : 22 ans
Activité : Etudiant en Graphisme Publicitaire

Pouvez vous décrire en quelques lignes ce que vous recherchez dans WoW,
ainsi que les motivations qui vous ont poussé à postuler chez Ouranos :

Je suis depuis trop longtemps axé sur le pvp, la seule guilde pve que j'ai eue (Corrupt) n'a pas beaucoup avancé. Je cherche donc une guilde qui mêle bonne ambiance et avancée pve, afin de découvrir le contenu haut lvl de wow, dans la joie, l'alcool et la bonne humeur ^^
Pourquoi Ouranos? Tout simplement parce qu'un ami (Xelandre) connait du monde chez vous et m'a assuré que vous étiez une très bonne guilde ^^


Votre personnage :

Pseudo : Xih
Classe : Démoniste
Level : 70
Race : Elfette de sang

Template joué (un lien vers un simulateur de talents sera grandement apprécié) : Destruction Shadowlock avec possibilité de s'adapter en feu, mais optimisé ombre quand meme (Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Xih)
Quels sont selon vous les avantages de votre template en PVE : L'avantage de mon template est de booster de 20% le dps des pretres ombres et des démos du raid ! En effet, lorsque je critique avec un Shadow bolt, j'applique un debuff qui augmente de 20% les degats d'ombre subit par le mob ^^ A coté de ca, je dps bien sur, et mon gameplay est plutot assimilé a celui d'un mage.

Quels sont les accès que vous possédez (héroique, Karazhan...) : J'ai tous mes acces hero et acces karazhan

Quel est votre niveau de stuff actuel (lien vers wow-armory si à jour) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Xih
N'etant pas destruction depuis bien longtemps, je suis plutot stuff affli, mais je me soigne ^^ Je farm en ce moment le baton S1, tres bon grace a son toucher des sorts et a son critique, combiné a un bon add spell, ainsi que de l'intelligence et de l'endurance ^^ Que demander de plus Smile Je farm aussi de temps en temps les heros, afin de me stuff insignes, et loot de boss de fin !

Vos métiers (principaux, secondaires et level) : Je suis enchant a 382 et je viens de respé herbo cet apres midi pour pouvoir me fabriquer des huiles pour appliquer sur mon arme, ainsi que me faire crafter des popos add spell, mana, life... par mon ami dont je vous parlais plus haut ^^ J'etais mineur 375 avant de me mettre a l'herbe ^^

Quelle expérience du jeu HL avez vous avec votre personnage (pré BC et post BC) :
Pré BC : Avec mon elfe voleuse (vivi, une ally, desolé ^^) j'etais a MC, ZG... Je ne la joue plus depuis des mois bien sur et n'y reviendrai plus, j'aime trop démo pour ca ^^
Post BC : J'ai touché a beaucoup d'hero, je n'ai pas touché a Kara malheureusement, mais j'ai down Maulgar et Gruul ^^. J'ai try Maghté, Lurker, à l'époque ou Corrupt était encore la !


Questions importantes :

Quelles sont vos disponibilités actuelles pour raider avec nous ? Je n'ai pas d'horaires fixes, mais je peux tout aussi bien etre la 2 soirs par semaine que 5 soirs, je suis juste sur de ne pas etre dispo le samedi soir, et rarement le lundi soir.

Nous recherchons des joueurs stables sur lesquels nous pouvons compter, comment voyez vous votre avenir WoWesque ces prochains mois ? Je compte bien continuer ma démo en pve, le plus possible, et ne compte pas la lacher ^^ (peut etre un peu de pvp de temps a autres, mais je suis une moule avec ce template en pvp... Mais je ne compte pas respé ^^)

Nous recherchons aussi des joueurs autonomes dans leur farm, que ce soit farm des consommables (flacons, potions, nourriture), farm pour les réparations, etc...
Ca me semble normal, je suis en train de monter herbo pour craft mes popos, je regarde aussi pour monter ma cuisine, j'ai toujours mes bandages sur moi ^^

Ouranos souhaitant à terme pour voir raider à 25 4 soirs par semaine, pensez vous pouvoir y arriver ? 3 c'est sur, je pourrais me débrouiller. 4 soirs, comme je disais plus haut, peut etre pas toutes les semaines ^^ Mais possibles certaines semaines !

J'ajoute aussi que Corrupt à été ma seule guilde, que je n'ai ques des rerolls de bas lvl non guildés que je ne sors que pour m'amuser de temps a autres, mais qui passent derriere ma démo, ainsi que la vovo ally dont je vous ai parlée, qui est resté lvl 64 et qui n'en bougera jamais, car je ne me connecte plus avec elle depuis belle lurette !
J'utilise aussi quelques add on tels Necrosis pour bien voir la durée de mes malé, voir quand proc contrecoup si par malheur je me fais toucher, voir le timer pour les pierres d'ames, etc. J'utilise également Omen pour l'aggro.
Je n'ai bien sur pas peur de wipe, pas meme sur Van Cleef, et je dispose de TS ^^

J'espere avoir été assez clair, etbien sur, je repasserai de temps en temps ici pour repondre aux questions eventuelles !

Ps : Je ne suis pas tres dispo jusque demain aprem/soir, premier week end de vacances oblige cheers , donc si vous voulez me poser des questions IG, ca sera pour dimanche, fin de journée je pense ^^

A bientot !!

Xih

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xih [Démoniste] Empty Re: Candidature Xih [Démoniste]

Message  Dwar Sam 23 Fév - 21:34

bonjour à toi !

très belle candidature qui retient toute mon attention.

toutefois je t avoue que le stuff gladia n est pas super bien vu en raid 25. Je ne vois aucun probleme a ton recrutement mais je t avoue que les raids 25 SSC et TK ne seront pas pour tout de suite. il faudra d abord passer par les Kara, maulgar gruul pour te stuff PVE (par exemple ton toucher est très faible)

si d'aventure tu etais tout de même intéressé n'hésite pas a me whisp IG
Dwar
Dwar
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

https://ouranos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xih [Démoniste] Empty Re: Candidature Xih [Démoniste]

Message  Xih Dim 24 Fév - 3:11

Ah bien sur, je sais bien que mon toucher n'est pas au top, j'aimerais le capper (donc 202), et augmenter mon critique, bref je ne suis pas encore au point niveau stuff, jfais mon possible avec les heros ^^

Pour le stuff gladiateur, je n'ai que ca pour le moment, mais je compte bien le remplacer effectivement ^^ Le stuff pvp pour le pvp, le stuff pve pour le pve, chacun a sa place ^^

Et ca ne me derange absolument pas de passer par Kara et Gruul avant de vous rejoindre a SSC et TK, je trouve ca completement normal dans un premier temps, car je pense que j'apporterai plus au raid une fois un peu mieux stuff ^^ Bref tout a fait d'accord et toujours interessé par votre guilde ^^

Xih

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xih [Démoniste] Empty Re: Candidature Xih [Démoniste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser