Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature Xelandre

Aller en bas

Candidature Xelandre Empty Candidature Xelandre

Message  Xelandre Dim 24 Fév - 23:47

Bonsoir.

Prénom : Alexandre
Age : 21
Activité : Etudiant en sciences économiques

Pouvez vous décrire en quelques lignes ce que vous recherchez dans WoW,
ainsi que les motivations qui vous ont poussé à postuler chez Ouranos :

Je joue mon guerrier spé def depuis environ 2 ans. C'est d'abord aux côtés de Torack que j'ai découvert ZG, AQ 20, MC au sein de la guilde "la horde des pé". Le rythme assez lent de la guilde, ne correspondant plus à mes attentes en matière de raid, m'a poussé à intégrer la guilde "VmV". Après une période satisfaisante, la dislocation de la guilde m'a incité à faire un pause. Après être allé dans une petite guilde sans vraiment d'objectif et après avoir monté un prêtre lvl 70, je décide après réflexion approfondie de reprendre mon guerrier spé def, personnage avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer en Pve HL. Ayant eu une proposition d'intégrer votre guilde il y a déjà un certain temps ainsi qu'une réelle volonté d'aller le plus loin possible en PVE HL, cela m'a incité à postuler chez la guilde Ouranos. Cette guilde semble être en accord avec ma conception de jeu sur Wow.


Votre personnage :

Pseudo : Xelandre
Classe : Guerrier
Level : 70
Race : Tauren

Template joué (un lien vers un simulateur de talents sera grandement apprécié) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Xelandre

Quels sont selon vous les avantages de votre template en PVE :