Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature Xelandre

Aller en bas

Candidature Xelandre Empty Candidature Xelandre

Message  Xelandre Dim 24 Fév - 23:47

Bonsoir.

Prénom : Alexandre
Age : 21
Activité : Etudiant en sciences économiques

Pouvez vous décrire en quelques lignes ce que vous recherchez dans WoW,
ainsi que les motivations qui vous ont poussé à postuler chez Ouranos :

Je joue mon guerrier spé def depuis environ 2 ans. C'est d'abord aux côtés de Torack que j'ai découvert ZG, AQ 20, MC au sein de la guilde "la horde des pé". Le rythme assez lent de la guilde, ne correspondant plus à mes attentes en matière de raid, m'a poussé à intégrer la guilde "VmV". Après une période satisfaisante, la dislocation de la guilde m'a incité à faire un pause. Après être allé dans une petite guilde sans vraiment d'objectif et après avoir monté un prêtre lvl 70, je décide après réflexion approfondie de reprendre mon guerrier spé def, personnage avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer en Pve HL. Ayant eu une proposition d'intégrer votre guilde il y a déjà un certain temps ainsi qu'une réelle volonté d'aller le plus loin possible en PVE HL, cela m'a incité à postuler chez la guilde Ouranos. Cette guilde semble être en accord avec ma conception de jeu sur Wow.


Votre personnage :

Pseudo : Xelandre
Classe : Guerrier
Level : 70
Race : Tauren

Template joué (un lien vers un simulateur de talents sera grandement apprécié) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Xelandre

Quels sont selon vous les avantages de votre template en PVE :
Conçernant mon template, ma priorité est d'avoir un maximum d'efficacité en raid pendant toute la durée du combat. J'ai volontairement préferé mettre 2/3 en frappe héro et 2/3 en dévaster amélio plutôt que de consacrer 2 points en mur protec amélio ou 2 points en taunt. Ainsi, je mise plus sur le combat dans sa globalité.

Quels sont les accès que vous possédez (héroique, Karazhan...) :
Je possède tous les accès aux héroiques et l'accès KZ.

Quel est votre niveau de stuff actuel (lien vers wow-armory si à jour) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Xelandre

Vos métiers (principaux, secondaires et level) : Avec Xelandre : minage 375, herbo 375 avec pretre : alchi 370 couture 375


Quelle expérience du jeu HL avez vous avec votre personnage (pré BC et post BC) :A l'époque pré-BC, j'ai découvert Zg, aq20, Mc.
Après BC, Kara et le repaire de Gruul ont été clean (avec la guilde VmV).

Quelles sont vos disponibilités actuelles pour raider avec nous ?

Je suis disponible en semaine entre 2 et 4 soirs par semaine. En revanche, je ne suis pas disponible le vendredi soir, samedi soir, et en période de vacances scolaires.

Nous recherchons des joueurs stables sur lesquels nous pouvons compter, comment voyez vous votre avenir WoWesque ces prochains mois ?
Je suis disponible les mois à venir pour aller le plus loin possible en PVE HL sans pour autant tomber dans l'addiction.

Nous recherchons aussi des joueurs autonomes dans leur farm, que ce soit farm des consommables (flacons, potions, nourriture), farm pour
les réparations, etc...
En raid, je suis toujours full popo. Dès que je découvrirai à nouveau la recette pour le flacon de fortifiant je pourrai m'en crafter. En attendant je peux fournir les plantes nécéssaires à un autre alchimiste de la guilde.

Ouranos souhaitant à terme pour voir raider à 25 4 soirs par semaine, pensez vous pouvoir y arriver ? Il est certain que je suis disposé à être présent le plus de fois possibles. 4 soirs/semaine fait partie de ma tranche de disponibilités. Néanmoins, il se peut que, de manière ponctuelle je puisse être absent certains jours.

J'utilise plusieurs addon comme omen, grid, bigwigs, elkanos buff bar (pour les buff), dotimer (pour actualiser cri de commandement, cri démoralisant, coup de tonnerre ...), skinner, ag unitframes, bongos. Sinon je joue au clavier sauf pour le déplacement du personnage.
Je suis particulièrement motivé et ouvert à la discussion, qu'il s'agisse de template, de stuff, d'addon, d'enchant etc ...

A bientôt je l'espère !

Xelandre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser