Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur.

3 participants

Aller en bas

Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur. Empty Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur.

Message  Grimjow Mar 26 Fév - 21:57

Salut Ouranos Smile .

Prénom :Daniel
Age :18 ans
Activité :Avant-dérnière année secondaire en Belgique à Bruxelles Very Happy

Pouvez vous décrire en quelques lignes ce que vous recherchez dans WoW,
ainsi que les motivations qui vous ont poussé à postuler chez Ouranos :

Tout d'abord parce que ya mon ami IG Theburrows avec qui je passe du temps en pvp et a farm ensemble Smile.
J'ai été la plupart du temps axé pvp mais ya peu de temps reconverti pve en fesant beaucoup d'héroiques et de raid 10 comme Zul Aman et Karazhan et 2-3 fois gruul.On m'a dit aussi que c'étais une guilde pve qui avance bien avec une très bonne ambiance et surtout sans prise de tête.

Mon personnage:

Pseudo :Grimjow (cf arrancars dans Bleach pour ceux qui connaissent )
Classe :Voleur
Level :70
Race :Mort-vivant

Template joué:Je joue actuellement en 20/0/41 template accés pvp mais qui est tout à fait correcte pour raid en pve du moment que le stuff suivent la route pour effacer le manque de toucher et du dps constant de la spé combat en ayant un grand boost au niveau de la puissanca d'attaque +10 pourcent et de l'agilité +15 pourcent et mon débuff hémo donne a tous les cac une augmentation de +150 à la puissance d'attaque pour le raid ce qui est énorme Smile. J'ai une autre spé que j'utilise de temps en temps 41/20/0 axé pve qui concurrence la spé deep combat tout en prenant bien compte que les boss ne soit pas immune au poisons. Malheuresement wow armurerie bug chez moi donc je ne peux pas filer de lien du template.

Mes accés: j'ai tous mes acces héroiques presque exalté aussi chez toutes les réput d'instances et j'ai bien sûr mon accés karazhan.

Mon équipement : J'ai deux stuff différent un pve et un pvp.Dans celui pve j'ai 160 score toucher 1650 puissance attaque et 10 k pv. Dans les 160 score toucher le stuff s3 est pris dedans parce que sur le torse et le casque il ya du score toucher ce qui est énorme comparé au t5 et t4 (sur le t5 il yen a meme pas sauf sur les gants ^^).Je suis en train de farmer masse instances héroiques des que j'ai le temps pour pouvoir me faire un stuff pve avec les insignes et pour préparer le prochain patch qui sera énorme au niveau stuff échangeable chez le pnj tout pret de sunwell.

Mes métiers:Je suis alchimiste spé transmutation et ingénieur spé gnomme .J'ai up ingé pour me craft le kikoo casque équivaut au t4 + .

Expérience dans le pve:Pré BC:je n'ai jamais joué avant bc Smile.
Post Bc: Toutes les instances héroiques down Karazhan down en heal et dps Zul aman 3 boss down ET gruul down.

Questions importantes:

Quelles sont vos disponibilités actuelles pour raider avec nous ? Je suis disponible généralement le vendredi samedi dimanche selon les horaires fixés par la guilde et peut être dispo les jours de la semaine lors de semaines de vacances.

Nous recherchons des joueurs stables sur lesquels nous pouvons compter, comment voyez vous votre avenir WoWesque ces prochains mois ?Je compte bien continuer mon voleur jusqu'a la prochaine extension et peut-être arreter la mais on verra Smile.

Nous recherchons aussi des joueurs autonomes dans leur farm, que ce soit farm des consommables (flacons, potions, nourriture), farm pour les réparations, etc...
Ne vous inquiétez pas je farm ce que j'ai besoin ou sinon je peux etre farmeur pour d'autres aussi Very Happy

Ouranos souhaitant à terme pour voir raider à 25 4 soirs par semaine, pensez vous pouvoir y arriver ? Je peux etre dispo vraiment que 3 jours par semaine + cela m'est impossible sauf comme cité en haut lors des semaines de vacances.

Voila j'ai tout dit en gros j'espère avoir été complet.
A vous de juger et merci de votre compréhension.A++ peut être dans la même guilde Very Happy .

Grimjow

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur. Empty Re: Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur.

Message  Dwar Mer 27 Fév - 9:18

salut a toi !

je demanderai a l officier en charge des voleurs de passer ici.

Pour ma part les dispos sont trop justes. nous avons deja trop de joueurs présents uniquement ces jours surtout qu e les jours de raid sont apparement du mercredi au samedi.
Dwar
Dwar
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

https://ouranos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur. Empty Re: Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur.

Message  Aygalistelle Ven 29 Fév - 19:29

Salut dsl je débarque Wink
Comme le disait Dwar je pense que tu es un peu juste niveau dispos car on a besoin de recrut es joueurs fort present pour pas avoir un roster de 2-3 rogues la semaine et 6-7 le week end.
Voila dsl et si tu need un conseil revois qd meme ta spé pour pve car je sais qu en finesse y a trop de points useless a gaspiller pour acceder aux trucs interessants...

A+ p-e IG

Aygalistelle

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur. Empty Re: Recrutement;Grimjow mort-vivant Voleur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser