Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Je me présente, Cedric J (et non péon)

4 participants

Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Cedric J Dim 18 Nov - 19:01

ancien joueur de guildwars (enfin jusqu'a ce que le deuxieme opus sorte) J'ai abandonner ce jeu afin d'aller voir d'autres unnivers, entre autre, celui de wow avec son environnement haut en couleur. J'ai longtemps critiquer wow a cause de son abonnement excessif... mais maintenant je comprend pourquoi, celui ci est une référence des mmorgp.

Ce que j'attend de wow (et qui rejoint l'idée ci dessus) c'est changer d'environnement, entre autre, refaire un perso, abandonner celui de guildwars, decouvrir le jeu avec une guilde. Ce qui m'attire dans votre guilde, ou je ne connait qu'une personne, c'est l'aspect social apparent.

J'espere monter rapidement de niveau afin de participer avec vous a des raids et autres joyeuseter IG.

A plus IG

Cedric J

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Dwar Dim 18 Nov - 20:43

Salut cédric !

je t'avoue que je ne suis pas trop le but ou la construction de ton post ^^

c'est une demande de recrutement? si c'est le cas il y a une partie recrutement avec une fiche toute faite a remplir dans la classe de ton personnage.

Si c'est un bonjour ben.... Bonjour ^^
Dwar
Dwar
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

https://ouranos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Cedric J Dim 18 Nov - 22:56

en faite je suis deja recruter. Quand a mon poste c'est vrai qu'il est pas tres constructif, mais en meme temps je suis pas vraimen doué pour sa Very Happy

Pour faire clair, je suis dans votre guilde, j'ai été recruté par Eleøonore qui est un ami IRL et qui ma converti a wow alors que j'etait joueur de guildwars.

Etant donner que c'etait mon premier poste sur ce forum, je savais pas vraiment ou poster

Cedric J

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Dwar Lun 19 Nov - 19:33

ok ben bienvenue a toi ^^
Dwar
Dwar
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

https://ouranos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  eleonore Mar 27 Nov - 11:06

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN























ps: passe a la maison ya a boire ^^
eleonore
eleonore

Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : Melun 77 mais je me déplace si nécéssaire

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  torack Mar 27 Nov - 23:10

bienvenu
torack
torack

Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Cedric J Jeu 20 Déc - 22:48

Bon je vais completer ma présentation ^^

J'etait donc un joueur de guildwars. Avec mon alliance (composer de 7 guildes) j'ai réaliser deux vidéo afin de la présenter. Bonne ambiance et tout et tout etait présent (et c'est toujour le cas xD )

Voici la premiere vidéo, datant de juin 2007

https://www.dailymotion.com/jcedricj/video/x2djgx_avm-alliance-lsa-guild-wars_videogames

Puis une petite pause delire ^^ (sa devrait rappeler quelques souvenir a certains je pense ^^)

https://www.dailymotion.com/jcedricj/video/x39wq4_guildwars-lebauhom_videogames

Et pour finir, la derniere vidéo en date, un hommage a l'alliance des Seigneurs d'ascalon, et dans l'attente de guildwars deux (prévu en 2009) qui restructurerat l'alliance :

https://www.dailymotion.com/jcedricj/video/x3r8uf_guildwars-les-seigneurs-dascalon_creation

Voila voila, vous savez tous maintenant. Ces vidéos vous revelent tout simplement l'ambiance dans laquel je me suis eclater durant 2 ans ^^.

J'espere ne pas etre déçu par la guilde des Ouranos qui me parait tres prometteuse

Cedric J

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  eleonore Jeu 20 Déc - 22:58

Dit moi GRos ??, C toi qui a fait les montages vidéo ?? paque je pence que tu va avoir du boulot avec ouranos mwahahahahahah
eleonore
eleonore

Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : Melun 77 mais je me déplace si nécéssaire

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Cedric J Ven 21 Déc - 22:25

si tu regarde les noms generique tu constaterat que oui xD

Cedric J

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  eleonore Ven 21 Déc - 22:47

Bon alor go up en vitesse ona besoin de quelqu'un pour filmer nos exploit en PVE ^^

en plus paladin c Fat stuff easy.... regarde nos paladin tu constatera vite fait mwahahahahaa Aravitar Kalourun Palloof Bushmaster tous bien stuff maintenant ^^


bientot ton tour XPLSDR
eleonore
eleonore

Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : Melun 77 mais je me déplace si nécéssaire

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Cedric J Ven 21 Déc - 23:58

-_-'

Cedric J

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Cedric J (et non péon) Empty Re: Je me présente, Cedric J (et non péon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser