Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bushmaster - paladin protect

Aller en bas

Bushmaster - paladin protect Empty Bushmaster - paladin protect

Message  bushmaster Mer 21 Nov - 0:16

Prénom :christophe
Age : 28 ans
Activité :artisan electricien

Pouvez vous décrire en quelques lignes ce que vous recherchez dans WoW: je souhaite prouver a tout le monde que paladin ça peut tank aussi!
ainsi que les motivations qui vous ont poussé à postuler chez Ouranos :c'est mon cousin qui m'a donné l'envie de vous rejoindre ( démo dans la guilde)


Votre personnage :

Pseudo :Bushmaster
Classe :paladin
Level :70
Race :elf de sang

Template joué :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bushmaster
Quels sont selon vous les avantages de votre template en PVE : pas besoin de réponse la ^^

Quels sont les accès que vous possédez (héroique, Karazhan...) :kara ,tout hero sauf ville basse, me manque 1000 point de répute

Quel est votre niveau de stuff actuel (lien vers wow-armory si à jour) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bushmaster

Vos métiers (principaux, secondaires et level) :minage 150/forge197 /cuisine 248/peche 180

Quelle expérience du jeu HL avez vous avec votre personnage (pré BC et post BC) :j'ai commencé mon perso protect donc j'ai tanké toutes les instance tout le long de mon lvling + farme réput bc


Questions importantes :

Quelles sont vos disponibilités actuelles pour raider avec nous ? : tout les soirs

Nous recherchons des joueurs stables sur lesquels nous pouvons compter, comment voyez vous votre avenir WoWesque ces prochains mois ? si ma femme disvorse pas je continu , si ma femme divorse ,bien je serais encore + avec vous mdr

Nous recherchons aussi des joueurs autonomes dans leur farm, que ce soit farm des consommables (flacons, potions, nourriture), farm pour les réparations, etc...
Ouranos souhaitant à terme pour voir raider à 25 4 soirs par semaine, pensez vous pouvoir y arriver ? a 25 tous derierre moi !!! je pense que ça va faire mal mais ui dispo ^^

ps : mage herbo / alchimiste + demo echanteur / couture ( no spé ) et pretre couture spé ombre


Toutes ces questions ont pour but de faire connaissance et de ne pas perdre de temps si nous n'avons pas les mêmes objectifs; on ne vous jugera pas sur vos choix précédents; par contre nous nous tenons au courant des gens qui ne sont pas honnêtes, ou à la mauvaise réputation via nos connaissances.

bushmaster

Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser