Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Adrenateck @Druide

5 participants

Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Adrenateck @Druide

Message  Adrenalïne Lun 31 Déc - 17:23

Présentation IRL :

Prénom : Kévin
Age : 16
Activité : Lycéen en 1èreES


Présentation IG :

Tout d'abord j'ai commencé world of warcraft il y a environ 3 ans et demi, j'ai commencé par jouer mage puis avant la sortis de BC j'ai monter un druide level 60 coté ally que j'ai monter 70 lors de BC. J'étais un fan du pvp mais bon coté ally c'est pas le top donc j'ai décider de reroll sur cho'gall coté horde où je possède un rogue [ Adrenalïne ] Ce perso est vraiment axé pvp j'ai peut-être fait KZ c'est tout. C'est pourquoi je voulais reroll une classe que je pense savoir joué en pve : Druide : Même si je me suis arrêter a KZ a l'époque (all boss down)

Name : Adrenateck
Classe : Druide
Level : 65 (je pense 70 d'ici 1 a 2 semaines grand max)
Race : Tauren

Template : Pour le moment spé féral pour xp mais bon je pense qu'en druide un template pve heal c'est vite vu 0/0/61 =D [ Healing spé ]
Pourquoi? Druide n'a pas vraiment le choix mais bon avec les nombreux talent de regen mana du druide une spé où l'esprit est améliorer et du stuff regen mana je pense faire quelque chose de bien en pve.

Accès : Karazhan, je le farmerai une fois up 70.
Glisseroc :Héro
Citadelle : Héro

Stuff : Un bon vieux stuff de la quête Razz Je commence dès lors a me farmer un stuff heal et je suis entrain d'éco mes points d'honneur pour m'acheter des item s1 ce qui, je pense, me donnera une base de stuff.

Métier : Alchimiste 345 || Herboriste 390 || Secourisme 375 || Pour la spé alchi je me respé en fonction des besonis de la guilde dans laquelle je serais.

Expérience : Comme dit avant j'ai commencer wow il y a de ça 3 ans et demi donc avec mon premier perso j'ai clean mc, zul et try le first boss bwl. Avec mon druide a BC j'ai juste clean Karazhan et Maulgar.

Disponibilité : Surtout le mercredi aprem et le week-end comme tout lycéen. Lors des périodes de vacances scolaires 24H/24H 7j/7j si je suis prévenu en avance. Je peux me libérer en semaine si il faut vraiment mais sans trop abuser Wink

Avenir IG? Pour ma part ma "stabilité" serais déjà de vous montrer ma motivation pour le pve et le try de nouveau boss =D

Aide, Farming : Pour ce qui est du farm pour la guilde au contraire de nombreuses personnes, "perdre mon temps a farmer des compos pour la guilde n'est pas une corver pour moi, ce n'est qu'un jeu et pour moi ce n'est pas perdre mon temps c'est apporter de l'aide. L'avancer Pve sa ne tombe pas du ciel =D faut quand même le mériter tout comme le pvp (sauf quand tu es démo sl Razz )

Si il y a besoin de mon contacter IG : Adrenalïne ou Adrenateck (au pire /who pvp oyo et laissez n message a un des mebres connecter il me le transmettra) Ah j'oubliais Pvp Oyo c'est ma propre guilde pvp entre pote irl =D donc pas de soucis, c'est juste un moyen pour nous de flood le /g Razz

J'espère avoir été complet dans ma demande et j'espère a bientôt Wink
Adrenalïne
Adrenalïne

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  eleonore Mar 1 Jan - 18:08

moi je dit des post aussi bien présenter on devrai en avoir plus souvent
eleonore
eleonore

Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 37
Localisation : Melun 77 mais je me déplace si nécéssaire

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  Adrenalïne Jeu 3 Jan - 12:43

Bon bon, je vois que mon post n'a pas l'air d'avoir été pris en compte donc on va dire que je vais oublier et puis avec des amis j'ai décider avec eux de me spé féral une fois 70 Wink

Merci a eleonore pour son compliment =D
Adrenalïne
Adrenalïne

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  keslacot Jeu 3 Jan - 16:50

je trouve que c'est une bonne candidature alors je met un gros +1 pour sa candidature

keslacot

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  Takoi Jeu 3 Jan - 21:23

C'est dommage que tu ne veuille plus faire partie d'ouranos , nous sommes toujours a la recherche de healer motivé , donc si tu tient encore malgré ca a rentré chez nous /w me in game et je te poserait deux trois questions^^

Takoi

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  Adrenalïne Jeu 3 Jan - 23:35

Merci bien, j'ai enfaite appris que votre GM a du s'absenter un moment donc c'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse, on va donc dire que je repose ma candidature =D pour info je suis 68 =D
Adrenalïne
Adrenalïne

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  Dwar Ven 4 Jan - 2:53

salut a toi !

desolé du retard j'ai en effet été absent un bon moment mais je suis de retour (pour leur jouer de mauvais tours?)

ta candidature affiche une motivation évidente et les droods heals sont une denrée rare je pense donc pouvoir mettre un +1 a ta candid.

maintenant parce que ce n'est pas si facile de rentrer quand meme ^^ :

- il faut monter rapidement 70 et finir ton accès kara LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. cela nous montrera a quel point tu es motivé. (pour info tu peux commencer ton acces kara lvl 68 ah ben ca tombe bien ca Very Happy )

- il y a beaucoup ( trop de joueurs) qui ne sont présents que week end et mercredi apres midi (qui n'est d ailleurs pas une plage d'horaire de raid) donc a mon avis on demandera un jour en semaine si possible histoire de pouvoir caser un raid kara (a minuit c fini)
Dwar
Dwar
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

https://ouranos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adrenateck @Druide Empty Re: Adrenateck @Druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser